mardi 24 mai 2016

10 nouveaux favoris en bas de 10$

Bon, des favoris... en bas de 10$

1. Hard Candy Strobing Kit



Pour une fois que j'ai pas besoin de mettre 20 couches de highlight, ben je peux vous dire que ce kit, je l'aime depuis le début. Que ce soit les highlight, le bronzeur, le blush ou ben le pinceaux d'une énorme qualité, à 9,96$ je capote! Cet ensemble comprend deux illuminateurs, un bronzeur ainsi qu'un fard à joues. Les "strobing drops" sont bien mais pas essentielles.

2. Mariposa Matte long lasting lip gloss trio



Mélissa pis ses liquid lipstick... 3$ pour 3 donc 1$ chaque, ils sont MAGIQUES. Mats, résistants à l'eau, pigmentés... j'en veux PLUS! (j'en ai 18, soit les six "collection"). Ils ne sont disponibles qu'au Dollorama, mais ça vaut le détour :)

3. NYX Vivid Brights eyeliner



L'arc-en-ciel et encore plus! 9,99$ bien investi pour mettre un "pop" de couleur sur vos paupières!

4. CoverGirl professionnal 3 in 1



Habituellement 5$ mais souvent en vente avec coupon et remise donc quasiment gratuit, ce mascara est parfait que vous rechercher à lifter, allonger, ajouter du volume ou bien définir. Sa formule n'est que parfaite peu importe les besoins.

PS: C'est agréable quand t'écris le nom du produit pis qu't'es l'deuxième résultat sur Google.

5. CoverGirl SuperSizer 



Un autre excellent mascara de CoverGirl, peu importe vos besoin. Tourne dans les environs de 6$.

6. Base d'ombres à paupières Wet'n'Wild



Qui aurait cru? Cette base est tout simplement magique. Malgré qu'elle semble asséchante, elle a réussi a faire tenir mes fards pendant 48h ... SANS "CREASING"! 4,99$ bien investi!

7. Fards à joues Mariposa

 Malheureusement sur la photo il s'agit de l'ancien emballage, maintenant ils sont dans des petits "pans" individuels ronds. 2,50$ pour 4, soit 0,63$ sous chaque, ils sont pigmentés et durent! Ils ont de magnifiques couleurs - J'AI AIME TELLEMENT.




8. Setting spray de Wet'n'Wild

Aussi efficace que le L'Oréal (habituellement 15-20$), je l'adore. Il a la moitié de produit, certes, mais le quart du prix! 4,99$ me plaît.

9. Poudre All about Matt de Essence




Idéale pour le "baking" malgré qu'elle ne soit pas une poudre libre, je l'adore! Sa texture est tout aussi bien que son prix, soit de 4,99$.





10. Bold Color lash de LA Colors

 Un noir pigmenté avec de la longueur, du volume et de la définition? Yes please. 1,99$ ? Ruons nous vers les Pharmacies Proxim! Personellement, je n'ai que le noir (pas métallique là, le noir ordinaire) et je l'adore, quitte à voir la pigmentation des autres teintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire